interlocuteurs

Informations générales

Les accueils

 

Les bureaux sont ouverts de 7h30 à 17h45

 

 

Vos interlocuteurs

 

Le directeur-coordinateur : Jean-François LEMORT

C'est le responsable de l'organisation, du fonctionnement et de la sécurité des lycées et du centre de formation (LEG, LTPES, UFA, AREP). Il est chargé des relations extérieures, notamment auprès des instances de l'enseignement catholique, du rectorat, des collectivités locales, du monde économique et il dirige l'ensemble des services de l'établissement.

Vous ne le verrez pas tous les jours et, hormis certaines réunions, il faudra le rencontrer sur rendez-vous.

 

La directrice de site : Julie BOURGOIN

Elle coordonne l'action sur le terrain, assure le suivi des scolarités, des inscriptions et de l'emploi du temps. Elle a la charge de toute l'activité padagogique et de la vie de l'établissement. Toutes les questions peuvent lui être soumises. Par ailleurs elle assure la coordination des relations entre la structure et les entreprises.

 

Le responsable de projet UFA : Jean-Marc ESCALON

Il a pour rôle d'organiser et de planifier le fonctionnement des cuisines et du restaurant en terme d'approvisionnement et d'anticipation.

 

Le point Ecoute : Florence BOSQUET

Florence Bosquet est disponible sur rendez-vous, pour recevoir les apprentis comme les membres de la communauté éducative dans le cadre du "Point Ecoute". Les élèves peuvent venir parler de leurs difficultés personnelles ou de leurs questionnements (conflit dans la vie familiale, découverte de la vie affective, recherche de projet de vie...)

Les entretiens sont couverts par le secret professionnel. 

 

Le pôle administratif et financier

Pour l'ensemble SAINT LUC (LTPES, LEG, Collège, AREP et UFA), ce pôle est implanté au 31, Bd de la Liberté. Vous pouvez contacter ce site au 03 27 82 28 28

 

 

En cas d'absence de votre enfant, veuillez prévenir impérativement le standard au 03 27 82 28 60 ou mail : arep-ufa@saintluc-cambrai.fr